Produits Services Services en ligne Notices
commerciales
Références L'entreprise Informations Actualités
 
  Foires
  Nouveaux produits
Presse
    Articles de presse
    Photos de presse
    Contact presse
  KAESER Report
  Événements Régionaux
  Reach
 
  

sshhmute et Kaeser trouvent l’accord parfait

 

pressinfo

À l’origine de la sourdine sshhmute, Bremner Music a récemment investi dans un compresseur d’atelier Kaeser Classic 460 / 50 W pour offrir à son atelier d’assemblage une alimentation en air comprimé fiable et de haute qualité.

C’est un problème bien connu des joueurs de cuivre: comment s’entraîner en faisant un minimum de bruit et sans modifier les réglages de son instrument. Professeur et champion de cornet en Nouvelle-Zélande et en Australie, Trevor Bremner rencontrait lui-même ce problème. Peu satisfait des solutions disponibles sur le marché, il a alors inventé la sourdine sshhmute.

Fruit de plusieurs années de développement dans son atelier de New Plymouth en Nouvelle-Zélande, la sourdine sshhmute est devenue un produit commercialisé à grande échelle. Son lancement est venu répondre efficacement à un besoin ressenti par les musiciens tant amateurs que professionnels à la recherche d’un produit de qualité dans une gamme de prix accessible.

À l’époque de son arrivée sur les étalages, les deux parties de la sourdine sshhmute étaient fixées manuellement avec des solvants. Mais la demande s’étant rapidement étendue à 33 pays, Bremner Music a décidé d’investir dans une machine de soudage plastique afin d’accélérer le processus de fabrication.
Une alimentation fiable en air comprimé était indispensable au fonctionnement de la nouvelle machine de soudage. Ayant entendu parler de la marque Kaeser pour sa qualité allemande et sa fiabilité, Trevor Bremner est entré en contact avec PACE Power & Air, le représentant local de la marque.

Grâce à son travail en étroite collaboration avec Bremner Music, PACE Power & Air a pu déterminer quel serait le compresseur idéal pour cette application, avant de procéder à son installation. Son choix s’est porté sur le compresseur d’atelier Kaeser Classic 460 / 50 W.

La série de compresseurs "Classic" est maintenant disponible dans la qualité bien connue Kaeser, à un niveau de prix intéressant pour les petites et moyennes entreprises - et naturellement sans compromis en matière de rentabilité, fiabilité et durabilité. L'élément central, le bloc de compression, est fabriqué en Allemagne, dans l'usine Kaeser de Coburg. Les compresseurs Kaeser Classic garantissent un fonctionnement rentable et fiable avec de longs intervalles d'entretien durant de longues années.

En service depuis près de 12 mois, le compresseur Kaeser Classic alimente aujourd’hui la machine de soudage plastique utilisée dans l’atelier qui produit 5 des 8 modèles de sourdine sshhmute. 'Ce compresseur Kaeser représente une véritable solution clé en main dont nous sommes entièrement satisfaits', affirme Trevor Bremner.

Fabriqués en Allemagne selon les plus hautes exigences en matière de qualité, les compresseurs d’atelier Kaeser de la série Classic sont disponibles avec débit engendré de 210 à 460 l/min et pression 10 bar.

 
KAESER home Search Sitemap
Plus d’informations
Documentation commerciale
KAESER Toolbox

 

KAESER Phone +61 3 9791 5999

KAESER eMail Email

 

KAESER Toolbox

retour top
Protection des données, KAESER COMPRESSORS Australia Pty Ltd, , info.newcaledonia@kaeser.com