Produits Services Services en ligne Notices
commerciales
Références L'entreprise Informations Actualités
 
  Foires
  Nouveaux produits
Presse
    Articles de presse
    Photos de presse
    Contact presse
  KAESER Report
  Événements Régionaux
  Reach
 
  

Bienvenue dans l’industrie du futur

 

Kaeser présentera les solutions d’air comprimé pour l’industrie 4.0 au salon Austech 2017

pressinfo

Kaeser Compresseurs Australie exposera à Austech 2017, le premier salon australien dédié à la production et aux machines-outils qui se déroulera du 9 au 12 mai au Melbourne Convention and Exhibition Centre. Au sein du pavillon consacré à l’industrie 4.0, les visiteurs du stand numéro 870 pourront en apprendre davantage sur les systèmes Kaeser tournés vers l’usine du futur.

L’industrie 4.0, ou quatrième revolution industrielle, désigne une nouvelle ère de production reposant sur un ensemble de systèmes cyber-physiques. Si les solutions proposées par Kaeser engendrent des économies d'énergie tout en assurant une production d'air comprimé fiable et performante, elles permettent également de bénéficier des services futurs de l’industrie 4.0.

Dans les environnements de production ultraflexibles de l'industrie 4.0, les systèmes connectés Kaeser offrent la qualité et le débit d'air comprimé nécessaires à chaque situation. Les anomalies du réseau d'air comprimé sont détectées très tôt, de sorte que le SAV puisse intervenir avant l'apparition d'une défaillance.

En se rendant au stand 870, les visiteurs auront le privilège de découvrir de nombreux produits et services Kaeser s'intègrant parfaitement dans les systèmes de management de la production et de l'énergie tels que le Sigma Air Manager 4.0 (SAM 4.0).
Technologie clé de l’industrie 4.0, le SAM 4.0 est un système de gestion intelligent pilotant l’ensemble de la station d’air comprimé. Il assure la transmission des données en temps réel entre la station d’air comprimé et le futur système centralisé via l’IoT (Internet des objets) grâce à un réseau Ethernet performant, le Sigma Network. Ces paramètres sont ensuite analysés, traités et complétés par l'expertise Kaeser, puis envoyés aux différents terminaux mobiles.
La surveillance de paramètres d'exploitation importants permet de maintenir en permanence un rendement énergétique maximal de la centrale d'air comprimé, tandis que le transfert et l'analyse en temps réel garantissent l'actualisation optimale des données.

La nouvelle génération de systèmes d’air comprimé Kaeser promet des avancées sans précédent en matière de performances. Kaeser s’exprimera à ce sujet dans l’amphithéâtre du pavillon Industrie 4.0 à l’occasion d’une conférence en anglais intitulée "Technologies de l’air comprimé et efficience énergétique". La date et l’heure de cette intervention seront prochainement communiquées.

Prêt pour l’industrie 4.0? Rendez-vous avec Kaeser au stand numéro 870 du salon Austech 2017 pour découvrir les technologies du futur. Du 9 au 12 mai au Melbourne Convention and Exhibition Centre, Australie. Cliquez ici pour plus d’informations.

Découvrez l’industrie du futur dès aujourd’hui avec Kaeser au salon Austech 2017

 
KAESER home Search Sitemap
Plus d’informations
Documentation commerciale
KAESER Toolbox

 

KAESER Phone +61 3 9791 5999

KAESER eMail Email

 

KAESER Toolbox

retour top
Protection des données, KAESER COMPRESSORS Australia Pty Ltd, , info.newcaledonia@kaeser.com