Produits Services Services en ligne Notices
commerciales
Références L'entreprise Informations Actualités
 
  Foires
  Nouveaux produits
Presse
    Articles de presse
    Photos de presse
    Contact presse
  KAESER Report
  Actualités
  Événements Régionaux
  Reach
 
  

La technique de l’industrie 4.0 maintenant disponible en basse pression

 

pressinfo

Les simples machines indépendantes cèdent la place à des stations entièrement équipées et connectées dont l’exploitant peut consulter et analyser les données là où il se trouve. L'industrie 4.0 fait son entrée dans les stations de surpresseurs pour apporter une efficacité énergétique et une disponibilité maximales.

La commande prioritaire Sigma Air Manager 4.0, qui a déjà révolutionné les compresseurs à vis, est maintenant disponible pour les surpresseurs. Elle est le centre névralgique de la station de surpresseurs Kaeser et la technologie clé pour les services futurs de l'industrie 4.0. Ce système de gestion centralisé commande les machines avec une efficacité maximale et adapte parfaitement le débit d'air au profil de la consommation.

Le Sigma Air Manager 4.0 analyse les données d'exploitation en quelques secondes et simule les options envisageables pour sélectionner la plus efficace. Il en résulte une efficacité énergétique inédite.

La commande prioritaire offre également des possibilités inédites pour la maintenance prévisionnelle des surpresseurs. Jusqu'à présent, la maintenance ne pouvait être effectuée que quand un défaut était apparu, ou dans le cadre de l'entretien périodique. Avec le Sigma Air Manager 4.0, des opérations de maintenance peuvent être déclenchées avant l'apparition d'un défaut, pour prévenir des arrêts et des dommages, et éviter les coûts qu'ils occasionneraient.

Ce résultat n’est évidemment réalisable que si les composants de la station sont eux-mêmes très efficaces. Les surpresseurs à vis Kaeser DBS, EBS et FBS remplissent cette condition car ils se distinguent par une efficacité exceptionnelle. Les nouveaux surpresseurs à vis Kaeser ont un rendement jusqu'à 35 % supérieur à celui des surpresseurs à pistons rotatifs conventionnels, et par rapport à de nombreux surpresseurs à vis et turbo surpresseurs actuellement sur le marché, ils génèrent des gains énergétiques à deux chiffres.

Le Sigma Air Manager 4.0 surveille et gère tous les composants de la station de surpresseurs avec une efficacité maximale, et les rend compatibles avec les exigences de l'industrie 4.0.

 
KAESER home Search Sitemap
Plus d’informations
Documentation commerciale
KAESER Toolbox

 

KAESER Phone +61 3 9791 5999

KAESER eMail Email

 

KAESER Toolbox

retour top
Protection des données, KAESER COMPRESSORS Australia Pty Ltd, , info.newcaledonia@kaeser.com