Produits Services Services en ligne Notices
commerciales
Références L'entreprise Informations Actualités
 
  Foires
  Nouveaux produits
Presse
    Articles de presse
    Photos de presse
    Contact presse
  KAESER Report
  Événements Régionaux
  Reach
 
  

Les compresseurs à vis sèches de la série CSG-2 désormais disponibles avec sécheur frigorifique intégré

 

pressinfo

Kaeser Compresseurs décline sa gamme de compresseurs à vis sèches de la série CSG-2 en deux nouvelles versions, le CSG-2 T avec sécheur frigorifique intégré et le CSG-2 RD avec sécheur rotatif i.HOC intégré. Ces machines fournissent de l’air comprimé de haute qualité en toute fiabilité avec des points sous de rosée sous pression jusqu’à -30oC.

En satisfaisant aux exigences de l’industrie alimentaire ou pharmaceutique comme aux standards élevés de l’air industriel, les compresseurs à vis sèches bi-étagés Kaeser ont démontré leur efficience exceptionnelle, même dans des conditions d’utilisation extrêmes.
Désormais proposés en version avec sécheur frigorifique ou sécheur rotatif i.HOC intégré, les modèles CSG-2 sont des systèmes complets conçus pour délivrer de l’air comprimé de haute qualité de manière fiable et économique.

Pour les utilisations nécessitant des points de rosée sous pression jusqu’à +3°C, les compresseurs à vis sèches de la série CSG-2 sont désormais disponibles avec sécheur frigorifique intégré. La conception modulaire et l’échangeur de chaleur en aluminium largement dimensionné garantissent une perte de charge minime inférieure à 0,1 bar. De plus, le compresseur frigorifique Scroll à économie d’énergie accroît l’efficience énergétique du système. Les nouvelles machines CSG-2 T se distinguent également par leur grande facilité d’entretien. Tous les composants du sécheur frigorifique sont facilement accessibles par un capot situé à l’avant.

Pour les cas exigeant des points de rosée sous pression inférieurs à +3°C, les compresseurs à vis sèches CSG-2 RD avec sécheur rotatif i.HOC intégré constituent la solution idéale.

Le module sécheur rotatif i.HOC breveté par Kaeser assure le respect fiable et durable des points de rosée sous pression jusqu’à -30oC.

L’air comprimé chaud sortant du deuxième étage de compression est utilisé pour régénérer le dessicant. Les calories sont disponibles pratiquement sans frais et évitent toute dépense énergétique supplémentaire pour le séchage de l’air comprimé.

La commande intelligente du sécheur rotatif i.HOC garantit la stabilité du point de rosée sous pression à des débits variables et en régulation progressive du compresseur. À la mise en route, une seule rotation du tambour suffit pour atteindre le point de rosée défini. Il en résulte une très grande efficience pour un séchage fiable et une diminution des coûts énergétiques.

Les versions équipées d’un sécheur rotatif i.HOC ou d’un sécheur frigorifique intégré sont disponibles pour les modèles CSG avec refroidissement par air ou par eau. Leur puissance s’échelonne de 37 à 90 kW, pour des pressions allant de 4 à 10 bar et un débit jusqu’à 13.5 m3/min.

 
KAESER home Search Sitemap
Plus d’informations
Documentation commerciale
KAESER Toolbox

 

KAESER Phone +61 3 9791 5999

KAESER eMail Email

 

KAESER Toolbox

retour top
Protection des données, KAESER COMPRESSORS Australia Pty Ltd, , info.newcaledonia@kaeser.com